|
| Tente ou demi tente militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Tente ou demi tente militaire Sam 16 Déc 2023, 12:55 | |
| Bonjour, Seriez-vous identifier cette tente ou demi tente très certainement française, possiblement militaire, des œillets en laiton ? Grande taille, approximativement du 3,5 par 3,5m. Cordialement Astracan |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Tente ou demi tente militaire Sam 16 Déc 2023, 13:33 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tente ou demi tente militaire Sam 16 Déc 2023, 18:37 | |
| Bonsoir. C'est le plus probable en effet à voir l'aspect et les dimensions. La texture rugueuse et la teinte font très français d'après-guerre en première approche. |
| | | astracan Général de Brigade
| Sujet: Re: Tente ou demi tente militaire Sam 16 Déc 2023, 20:00 | |
| Bonsoir, Merci pour votre avis, donc bâche FR après guerre, merci Cordialement Astracan |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tente ou demi tente militaire Dim 17 Déc 2023, 11:58 | |
| Si je ne voyais que la dernière photo je pourrais croire qu'il s'agit d'un sac à paquetage modèle 45. La bâche est-elle militaire ou seulement faite dans les mêmes matériaux pour des raisons de commodité cela en revanche je ne le sais pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente ou demi tente militaire | |
| |
| | | | Tente ou demi tente militaire | |
|