Nombre de messages : 726 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Livre allemand Sam 16 Déc 2023 - 15:21
Bonjour
Est ce que quelqu’un peut m'en dire plus sur ce livre qui semble être un recueil d'aquarelles, son origine et son estimation. Merci par avance pour vos commentaires.
Amicalement.
Gilbert
PS. Je suis désolé je ne sais pas remettre les photos à l'horizontal
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 726 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Livre allemand Sam 16 Déc 2023 - 16:26
Bonsoir,
C'est un peu le même certaines aquarelles diffèrent merci pour cette première approche. Est ce que la traduction des textes peut apporter une explication quant à son origine, que représente ce livre??
Amicalement.
Gilbert
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Livre allemand Sam 16 Déc 2023 - 16:58
re
la traduction n'apporte pas grand-chose la première est un conciliabule décrivant la technique du dessin et l'historique par rapport à la photographie... bla bla bla la deuxième parle du procédé d'impression offset de l'ouvrage
GILAERO Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Livre allemand Dim 17 Déc 2023 - 11:34
Bonjour
Merci à vous pour vos commentaires précis, mais j'aimerai bien avoir une estimation de ce livre si c'est possible car je n'ai que le lien que vous m'avez communiqué. Merci à vous pour votre aide.