|
| Rappel Croix de Fer | |
| | Auteur | Message |
---|
huiokl Colonel
Nombre de messages : 891 Localisation : 57 Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Rappel Croix de Fer Dim 17 Déc 2023 - 9:07 | |
| Bonjour à tous, Dans le but de proposer à la vente exclusivement sur le forum ce Spange qui traine chez moi depuis quelques années, je souhaite le confirmer en authentification ici. De plus, étant un peu en retard sur les derniers "tarifs en vigueur" pour ce genre de pièce, si l'authentification est confirmée : je suis à l'écoute. Cordialement |
| | | Guit's Sergent
Nombre de messages : 136 Localisation : 69 Thème de collection : Tout Date d'inscription : 19/08/2023
| Sujet: Re: Rappel Croix de Fer Lun 18 Déc 2023 - 22:50 | |
| Bonsoir, Les dimensions hauteur et largeur précises seraient un plus pour venir authentifier ce spange. Bien cordialement Guillaume |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Rappel Croix de Fer Lun 18 Déc 2023 - 23:13 | |
| Bonsoir, Je crains qu'il s'agit ici malheureusement d'une spange non authentique. En effet je pense à une copie dite "Fantasy Eagle": le bec étant beaucoup trop long. De plus, trop d'imperfections se trouvant à l'arrière accentuent mon doute. Attendons éventuellement d'autres avis. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel Croix de Fer | |
| |
| | | | Rappel Croix de Fer | |
|