|
| Upload photo | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Upload photo Mar 19 Déc 2023, 21:11 | |
| Bonsoir,
petite question, ne serait il pas possible d'augmenter le nombre d'UPLOAD de Servimg ? 3 photos max simultanées c'est parfois vraiment décourageant.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84570 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Upload photo Mar 19 Déc 2023, 22:54 | |
| Bonjour,
ce n'est peut-être pas le forum qui décide mais la plateforme globale.
Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Upload photo Mar 19 Déc 2023, 23:18 | |
| Bonsoir militaria 34 , tu peux mettre autant de photos que tu veux , il suffit de revenir à zéro après chaque série de trois photos ! Amicalement , Capt. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84570 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Upload photo Mar 19 Déc 2023, 23:21 | |
| La question porte sur le nombre de téléchargement en une fois. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Upload photo Mar 19 Déc 2023, 23:25 | |
| Bonsoir poddichini , oups ! Autant pour moi , désolé. Amicalement , Capt Freudiger. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Upload photo Mer 20 Déc 2023, 07:36 | |
| - poddichini a écrit:
- La question porte sur le nombre de téléchargement en une fois.
Bonjour, oui c'est exact. Je pensais aussi pour la plateforme; mais sait on jamais.. Merci pour vos réponses |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Upload photo Mer 20 Déc 2023, 11:06 | |
| Bonjour, en effet c'est Servimg qui a décidé ça. Et s'y reprendre à plusieurs fois pour télécharger des photos n'a jamais tué personne. Et je déconseille formellement d'utiliser un autre hébergeur car seul Servimg conserve les photos indéfiniment, ce qui est très loin d'être le cas de tous les autres. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upload photo | |
| |
| | | | Upload photo | |
|