le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| netflix l'humanité en guerre | |
|
+5gede62 CollectionneurUS phenix66 Capellānus denis 94 9 participants | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: netflix l'humanité en guerre Mer 20 Déc 2023 - 9:50 | |
| bonjour
pour ceux qui aime les documentaires sur la ww2
il y a sur netflix un nouveau documentaire qui change d'apocalypse
avec des vidéos embarquées dans les panzer les avions et u boot
beaucoup de video que je n'ai jamais vue
|
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Ven 12 Jan 2024 - 8:29 | |
| Bonjour Denis, Je réagis un peu tardivement, mais je viens de terminer cette série et tout comme vous, il y a des vidéos que je n'avais jamais vues. La narration est très bonne avec des témoignages de tous les camps (ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs). Recommandation ++ Belle journée |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Ven 26 Jan 2024 - 20:18 | |
| Bonsoir,
Je confirme, tres bonne série avec des films d'époque que je n'avais jamais vu, et sans parti pris. |
| | | CollectionneurUS Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Thème de collection : USAAF us ww2 et coup de coeur Date d'inscription : 09/01/2024
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Sam 27 Jan 2024 - 1:34 | |
| Je ne savais pas quoi faire ce week-end Merci Je passerais mettre un petit com quand j'aurais visionné |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Sam 27 Jan 2024 - 8:36 | |
| |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Sam 27 Jan 2024 - 23:32 | |
| - denis 94 a écrit:
- bonjour
il y a sur netflix un nouveau documentaire qui change d'apocalypse beaucoup de video que je n'ai jamais vue
Bonsoir Denis, C'est sympa comme info ... mais c'est quoi le nom ou le titre de ton documentaire ? Bonne soirée et bon dimanche. @+++ Gérald |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Dim 28 Jan 2024 - 5:30 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Dim 28 Jan 2024 - 13:52 | |
| - Werner a écrit:
Bonsoir, Le titre est 39-45 L'humanité en guerre. [/url] Bonjour Werner, et merci pour l'info ! Bon dimanche. @+++ Gérald |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Mar 6 Fév 2024 - 12:08 | |
| J'ai regardé un peu hier soir, c'est très décevant.
De belles images certes, mais on est sur une historiographie très datée et sommaire. C'est très plat et sans aspérités. Il n'y a aucune contextualisation. C'est une version wish de apocalypse.
C'est très netflix quoi. |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre Mar 6 Fév 2024 - 13:55 | |
| - aligan a écrit:
- J'ai regardé un peu hier soir, c'est très décevant.
De belles images certes, mais on est sur une historiographie très datée et sommaire. C'est très plat et sans aspérités. Il n'y a aucune contextualisation. C'est une version wish de apocalypse.
C'est très netflix quoi. Bonjour, +1 C'est plat, confus, avec beaucoup de raccourcis historique. Je préfère nettement Apocalypse. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: netflix l'humanité en guerre | |
| |
| | | | netflix l'humanité en guerre | |
|