le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification plaque d'identité allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
TomSim Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 détection Date d'inscription : 21/12/2023
| Sujet: Identification plaque d'identité allemande Jeu 21 Déc - 17:23 | |
| Hello a tous, j'ai récemment trouvé une plaque d'identité allemande a une bourse mais je souhaiterais avoir plus d'informations. Malgré de nombreuses recherches je ne trouve rien qui m'indique sa provenance, le corps d'armée, etc. Pourriez-vous m'en dire plus, vous qui êtes sans doute plus habitués que moi? Il est noté: 32 O H.K.P WUPPERTAL Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Jeu 21 Déc - 17:33 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique. Merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Soyez le bienvenue.
Cordialement |
| | | TomSim Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 détection Date d'inscription : 21/12/2023
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Jeu 21 Déc - 17:36 | |
| |
| | | TomSim Soldat
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Jeu 21 Déc - 17:54 | |
| https://i.servimg.com/u/f87/20/53/89/63/img_2014.jpg
Voici une photo de la plaque. |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Jeu 21 Déc - 18:11 | |
| Merci. HKP : Heereskraftfahrpark (parc de réparation des véhicules motorisés) ? |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Jeu 21 Déc - 23:48 | |
| - poddichini a écrit:
- Merci.
HKP : Heereskraftfahrpark (parc de réparation des véhicules motorisés) ? Salut , Possible , en tous cas pour le reste cela veux dire qu ' il était basé ou exerçait son rôle dans la ville allemande de Wuppertal . ( En général dans ces cas là ce ne sont pas des plaques d ' unités combattante mais considérées comme auxiliaires comme des médecins , garde territoriaux , défense anti-aérienne dans une flakturm , etc .... ) Numéro de matricule 32 et groupe sanguin 0 . Cdlt , Quentin . |
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Ven 22 Déc - 4:23 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- en tous cas pour le reste cela veux dire qu ' il était basé ou exerçait son rôle dans la ville allemande de Wuppertal .
Bonjour, très certainement. Cordialement |
| | | TomSim Soldat
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Ven 22 Déc - 10:45 | |
| Ok merci beaucoup pour ces infos Belle journée. |
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande Ven 22 Déc - 10:46 | |
| Bonjour,
cela reste à confirmer.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification plaque d'identité allemande | |
| |
| | | | Identification plaque d'identité allemande | |
|