le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Déminage US | |
| | Auteur | Message |
---|
mathias44 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Nantes Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Déminage US Mar 16 Nov - 11:43 | |
| Salut tout droit arrivé des USA ce matin, une housse en toile marquée U.S ARMY avec 22 drapeaux réfléchissants marqués DANGER il y en a 18 encore avec leurs papiers de protections, le tout est neuf de stock mais a subi les traces de stockage, la housse est percée à quelques endroits mais ce n'est qu'un détail vu la difficulté pour trouver cette pièce à un prix abordable, il a fallu de longue négociation avec le vendeur pour s'entendre sur le prix mais on y est arrivé, malgré la barrière de la langue il manques les 2 rouleaux jaunes ou blanc pour aller dans la poche avant, si vous avez cela pour compléter je suis preneur donc voici les photos: la housse les drapeaux en situation de hautes herbes une fois rangé dans la housse elle a donc rejoins le coin déminage de ma collection Une journée qui commence très bien une sonde de déminage us neuve de stock que j'ai depuis maintenant 3 mois les marquages Et bien sur les photos d'époque de son utilisation, la scène se passe en Février 1945 à l'ouest d'une rivière à Sarre en Allemagne http://hillabee.net/245eng.htm la scène se passer en Février/Mars 1945 à Stockheim à 6 km de Düren en Allemagne, Stockheim a été capturé le 25 Février 1945 le verso une petit plus en rapport avec le déminage, pelle en bronze pour ne pas causer d'étincelles, voilà Mat
Dernière édition par mathias44 le Mar 16 Nov - 20:58, édité 1 fois |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Déminage US Mar 16 Nov - 12:58 | |
| Salut , Désolé je n'ai pas pu venir aux véhicules ( je t'éxpliquerais par Mp ) !! Sinon SUPER rentrée (ebay US ?? ) Si ta un baton "danger" en trop préviens moi !! ^^ A+ |
| | | mathias44 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Nantes Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Déminage US Mar 16 Nov - 19:32 | |
| Salut non cette housse et drapeaux ne sont pas passés sur ebay us, j'ai négocié directement avec le vendeur sur le prix sinon pas de drapeaux de trop désolé a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déminage US | |
| |
| | | | Déminage US | |
|