le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon waffen ss | |
|
+3papakosovo Mr.Toon frblackmore 7 participants | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: ceinturon waffen ss Sam 23 Déc - 8:55 | |
| |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Sam 23 Déc - 9:23 | |
| Bonjour
Pour moi il semble bon, homogène et le buste de l'aigle paraît bon ( élément critique des copies qui sont en V) |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Sam 23 Déc - 12:18 | |
| Bonjour,
la boucle est une RODO, sans problème. Le cuir a l'air bon aussi
Cordialement
Papakosovo |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Sam 23 Déc - 12:23 | |
| Bonjour.
Je confirme bonne boucle Rodo bien patinée... |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Sam 23 Déc - 12:47 | |
| bonjour et merci à papakosovo et 4cuir...le ceinturon je suppose est "basique"? cordialement |
| | | murphys Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : Sud Thème de collection : D Day Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Sam 23 Déc - 12:50 | |
| Belle boucle patinée, cuir reglo non spécifique Waffen mais tout bon. |
| | | frednizza Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : NICE 06 Thème de collection : italien, casque WWII et boucles allemandes. Date d'inscription : 23/12/2023
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Mar 26 Déc - 12:16 | |
| Boucle toute bonne RODO, ceinturon aussi. Je confirme bien ce que les autres membres ont déjà dit. Fred |
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Mar 26 Déc - 17:07 | |
| merci à tous!!!! mais entretemps le vendeur l'à vendue à un autre la prochaine fois.... cordialement |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Mar 26 Déc - 18:28 | |
| Bonsoir,
à moins qu'elle n'ait été soldée, pas de regrets à avoir, vous devriez pouvoir en trouver une plus belle.
Cordialement
Papakosovo |
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Mar 26 Déc - 18:36 | |
| bonsoir non aucuns regrets ce qui doit arriver "arrive" la prochaine fois! |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss Jeu 28 Déc - 10:05 | |
| Bonjour, Effectivement, bonne boucle RODO de la W-SS sans aucun doute possible (mais fort patinée...). Chez un professionnel, une boucle W-SS RODO avec 50%-60% de peinture verte va bien chercher la des 1500.-€ - 1700.-€... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon waffen ss | |
| |
| | | | ceinturon waffen ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|