le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ecusson Air civil ou militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 12:50 | |
| Bonjour , Votre avis Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 13:55 | |
| Bonjour,
votre avis pour... identifier ? estimer ?
Cordialement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 15:42 | |
| Bonjour , Je ne suis pas dans la rubrique identification ? Je fais donc amende honorable Merci de me donner des précisions sur cet écusson bien cordialement et Joyeux Noel |
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 16:04 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Bonjour ,
Je ne suis pas dans la rubrique identification ? Oui, mais cela n'empêchait pas de faire une phrase complète en ouverture pour connaître l'objet de votre demande. Maintenant on sait. Cordialement |
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 16:09 | |
| - poddichini a écrit:
- PARTISAN21 a écrit:
- Bonjour ,
Je ne suis pas dans la rubrique identification ? Oui, mais cela n'empêchait pas de faire une phrase complète en ouverture pour connaître l'objet de votre demande. Maintenant on sait.
Cordialement J'ai reconnu ma bévue , je dois faire quoi de plus ? |
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 16:12 | |
| Attendre l'avis des membres Je jette un oeil outre-Atlantique si jamais on trouve quelque chose sur cet insigne. Excellentes fêtes. |
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 16:18 | |
| - poddichini a écrit:
- Attendre l'avis des membres
Je jette un oeil outre-Atlantique si jamais on trouve quelque chose sur cet insigne.
Excellentes fêtes. Aurait pu être porté par du personnel civil d'une compagnie d'Afrique du Nord.... sous toutes réserves A lire vos avis éclairés |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2366 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire Dim 24 Déc 2023 - 18:27 | |
| Bonjour PARTISAN21,
je ne connais pas cet insigne et je pense, sans preuve, qu'il n'est pas français car il ne correspond pas au dessin d'insigne de brevet français, je pencherais aussi pour une origine étrangère, voir civile ...
Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecusson Air civil ou militaire | |
| |
| | | | Ecusson Air civil ou militaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|