|
| Ruban religieux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Ruban religieux ? Lun 25 Déc - 20:57 | |
| Bonsoir, Quelqu'un connait il ce ruban? Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ruban religieux ? Lun 25 Déc - 21:07 | |
| Bonsoir,
SB : Saint-Benoît ? B: Bénédictines ?
Quelques pistes à explorer.
Cordialement |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2855 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Ruban religieux ? Lun 25 Déc - 21:51 | |
| Bonsoir, Merci j'ai déjà essayer pour st Benoît et rien trouvé. |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ruban religieux ? Mar 26 Déc - 6:52 | |
| Bonjour,
désolé, je ne saurai en dire plus, si ce n'est que cette fabrication remonte aux années 1900-1930 et que les fabrications Lharmonier étaient recommandées par les cercles catholiques, faisait aussi des drapeaux, des bannières.
Cordialement |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Ruban religieux ? Mar 26 Déc - 9:15 | |
| Bonjour,
Merci pour votre aide. |
| Sujet: Re: Ruban religieux ? Mar 26 Déc - 9:33 | |
| Espérons trouver la solution. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruban religieux ? | |
| |
| | | | Ruban religieux ? | |
|