Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : GDYNIA Pologne Thème de collection : sabre Date d'inscription : 26/04/2021
Sujet: identification de l'épée Mer 27 Déc 2023 - 8:02
bonjour tout le monde! À quelle formation cette épée peut-elle être attribuée ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: identification de l'épée Mer 27 Déc 2023 - 8:13
Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: identification de l'épée Mer 27 Déc 2023 - 8:49
Bonjour
C'est une épée fantaisie qui a pu être portée du 1er empire au second empire et qui n'appartient à aucun corps en particulier. Officier d'état-major, cavalerie infanterie rien de spécifique. D'autres photos du clavier de la tête sur la garde et des inscription possibles sur la lame permettrait, peut-être d'en dire plus.
Par contre il semble que le quillon soit cassé.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: identification de l'épée Mer 27 Déc 2023 - 9:01
Française avec ce lion ?
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: identification de l'épée Mer 27 Déc 2023 - 19:43
Bonjour
J'ai un doute car il y a ce qui ressemble à un faisceau de licteur derrière ce lion. d'où mes demandes de photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification de l'épée
identification de l'épée
Page 1 sur 1