|
| Pistolet a silex italien | |
| | Auteur | Message |
---|
Fritz2004 Major
Nombre de messages : 232 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armée d'armistice Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Pistolet a silex italien Jeu 28 Déc 2023 - 21:39 | |
| Bonsoir, Je vient vers vous car étant actuellement a la recherche d'un pistolet a silex période fin XVIII début XIX, je suis tombé depuis longtemps sur cette annonce en vente sur Natura... : https://www.naturabuy.fr/pistolet-silex-item-7586548.html J'aurai aimé en savoir plus sur cette arme ainsi que la signification de la mention Circa ? de plus niveau prix, qu'en pensez vous ? il me semble en plutôt bon état Merci d'avance pour vos retours cdlt |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Pistolet a silex italien Jeu 28 Déc 2023 - 21:59 | |
| Circa veut dire aux alentours de , donc circa 1780 , vers 1780, pour le prix je pense qu'un peut trouver beaucoup mieux, cherche en salle des ventes , souvent s'il y a un petit nettoyage à envisager , ça ne part pas très haut, les armes à silex ont beaucoup baissé... |
| | | Fritz2004 Major
Nombre de messages : 232 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armée d'armistice Date d'inscription : 02/11/2021
| Sujet: Re: Pistolet a silex italien Jeu 28 Déc 2023 - 22:20 | |
| Merci beaucoup pour le retour, en effet je pensais également me tourner vers les salles de ventes aux enchères (quand je vois des gendarmerie an9 partir a 200 euros aux enchères...) cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet a silex italien | |
| |
| | | | Pistolet a silex italien | |
|