le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medaille 4 ans dans la Werhmacht | |
| | Auteur | Message |
---|
Gallardino76 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/10/2023
| Sujet: Medaille 4 ans dans la Werhmacht Sam 30 Déc 2023 - 18:59 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Medaille 4 ans dans la Werhmacht Sam 30 Déc 2023 - 19:10 | |
| Bonjour.
Bienvenue sur le forum. Avant tout message il faut vous présenter dans la rubrique Bureau de recrutement et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Gallardino76 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/10/2023
| Sujet: Re: Medaille 4 ans dans la Werhmacht Sam 30 Déc 2023 - 19:30 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour.
Bienvenue sur le forum. Avant tout message il faut vous présenter dans la rubrique Bureau de recrutement et lire et accepter le règlement.
Cordialement Mea Culpa, je viens de me présenter, merci |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 621 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Medaille 4 ans dans la Werhmacht Dim 31 Déc 2023 - 8:07 | |
| Bonjour,
Pour moi aucun problème. C'est une médaille de parade donc très peu portée, si elle a bien été conservé il est normal qu'elle soit en bon état, on en trouve encore à l'état neuf, celle-ci montre une légère usure.
Par contre l'absence de l'aigle est pour moi un problème, ça dévalue beaucoup l'ensemble. |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 621 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Medaille 4 ans dans la Werhmacht Dim 31 Déc 2023 - 8:09 | |
| Pour de l'Allemand III Reich, il faut absolument de très bonnes photos, les copies sont trop bien faites depuis très longtemps. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Medaille 4 ans dans la Werhmacht Lun 1 Jan 2024 - 21:36 | |
| Bonjour,
De meilleures photos, nettes, seraient effectivement un plus. Je ne vois rien de choquant a priori, c'est une médaille assez courante à trouver et en bon état.
Greg. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Medaille 4 ans dans la Werhmacht Lun 1 Jan 2024 - 22:45 | |
| Pour moi tout semble bon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille 4 ans dans la Werhmacht | |
| |
| | | | Medaille 4 ans dans la Werhmacht | |
|