Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Insignes AFN Dim 31 Déc 2023 - 18:39
Bonsoir,
Même en cette fin d'année j'ai besoin des lumières de ceux qui savent Mais vos réponses peuvent attendre l'année prochaine Voilà quelques insignes et un ruban d'AFN que j'aimerai identifier. Certains sont certainement des bijoux. Merci d'avance à vous et passer un bon réveillon et à "l'an que ven".
Amicalement.
Gilbert
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84636 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Insignes AFN Dim 31 Déc 2023 - 18:48
Bonjour,
il y a des insignes (n°2 et 3) souvenir du débarquement allié en Afrique du Nord. Le troisième insigne est une variante, car existe avec l'expression ALGERIE à la place de Nth AFRICA.
Cordialement
Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
Sujet: Re: Insignes AFN Dim 31 Déc 2023 - 20:02
Bonjour oui je suis du même avis souvenir du débarquement à Alger "Opération Torch" ou j'ai la chance de plongée sur plusieurs épaves américains remplis de chose encore a l'intérieur... magnifique Cordialement
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Insignes AFN Dim 31 Déc 2023 - 20:09
Bonjour En dernier ça peut être un ruban du dragon d’Annam avec une agrafe illisible mais qui n’a rien à faire là.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84636 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014