le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande de renseignements pour 3 couteaux | |
| | Auteur | Message |
---|
ZeThomas Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Marne Thème de collection : Couteaux anciens Date d'inscription : 01/01/2024
| Sujet: Demande de renseignements pour 3 couteaux Lun 1 Jan 2024 - 12:19 | |
| Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques mois, et vient le moment de faire du tri dans ses affaires. J'ai trouvé des dizaines de couteaux. Beaucoup sont déjà partis ( Hackman ,Mongin, puma, etc... ) . Mais pour 3 couteaux je n'ai soit aucune marque soit aucune référence sur internet. Donc je suis venu chercher de l'aide auprès de connaisseurs. Je vous remercie d'avance pour votre aide |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Demande de renseignements pour 3 couteaux Lun 1 Jan 2024 - 12:27 | |
| Bonjour, pour le deuxième, le manche semble être dans une matière très légère susceptible de flotter....Couteau de marin ? Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande de renseignements pour 3 couteaux Lun 1 Jan 2024 - 12:30 | |
| Bonjour ZeThomas,
merci de terminer votre arrivée sur le forum par l'acceptation du règlement :
passionmilitaria.com/t238812-reglement-accepte
A nouveau la bienvenue. Cordialement |
| | | ZeThomas Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Marne Thème de collection : Couteaux anciens Date d'inscription : 01/01/2024
| Sujet: Re: Demande de renseignements pour 3 couteaux Lun 1 Jan 2024 - 12:44 | |
| |
| | | ZeThomas Soldat
| Sujet: Re: Demande de renseignements pour 3 couteaux Lun 1 Jan 2024 - 12:46 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
pour le deuxième, le manche semble être dans une matière très légère susceptible de flotter....Couteau de marin ? Cordialement. Bonjour , Merci pour votre réponse. Oui le manche est en liège. Il y a d'écrit au début de la lame " Meissonnier acier inox " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignements pour 3 couteaux | |
| |
| | | | Demande de renseignements pour 3 couteaux | |
|