le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| " up " dans les ventes | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: " up " dans les ventes Mar 2 Jan 2024 - 12:57 | |
| Bonjour
J'ai pu constater une prolifération exponentielle, depuis l'ouverture de la Bourse Passion Militaria, des "up " sans baisse de prix, comme pourtant le demande le règlement (Paragraphe 1; chapitre B). Question que je me pose donc : s'agit-il d'une des restrictions qui ne s'applique pas à la Bourse Passion Militaria ? (Paragraphe 1; chapitre C).
Merci d'avance pour une réponse.
PE
|
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1043 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: " up " dans les ventes Mar 2 Jan 2024 - 12:58 | |
| C'est ça en effet, c'est seulement pour la bourse et à condition que les up ne soient pas abusifs (toutes les 2 minutes par exemple). Amicalement. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: " up " dans les ventes Mar 2 Jan 2024 - 13:02 | |
| Bonjour le picard , ben , si ce n’était pas le cas , il y à longtemps que la Modération serait intervenue , surtout depuis le début de la Bourse ! Amicalement , Capt. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: " up " dans les ventes Mar 2 Jan 2024 - 13:13 | |
| Merci à vous deux. Cela ne me paraissait pas si évident que cela puisque cette restriction n'est pas mentionnée, comme le nombre d'objet par vente ou le nombre de vente, dans le paragraphe que j'ai cité (Paragraphe 1; chapitre C).
Bonne journée à tous
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " up " dans les ventes | |
| |
| | | | " up " dans les ventes | |
|