le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poing Americain BC41 | |
|
+3le louis poddichini ArmureriedeFriseur 7 participants | Auteur | Message |
---|
ArmureriedeFriseur Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Bondues Thème de collection : Poing Americain Date d'inscription : 04/01/2024
| Sujet: Poing Americain BC41 Jeu 4 Jan 2024 - 9:56 | |
| Bonjour, l'année dernière, j'ai commencé un passe-temps en faisant de l'ingénierie inverse sur la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale et d'autres objets d'autodéfense. Ma première création est le fameux poing américain BC-41 de la seconde guerre mondiale. Ils ont été délivrés par le SOE aux commandos et autres unités spéciales. Les originaux ont été fabriqués en fonte et j'ai choisi de l'acier nickelé. S'il vous plaît laissez-moi savoir dans les commentaires ce que vous en pensez. non destiné à la vente. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84630 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 Jeu 4 Jan 2024 - 10:02 | |
| Bonjour.
Bienvenue. Avant tout message merci de vous présenter dans la rubrique Bureau de recrutement et lire/accepter le règlement.
Cordialement |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 Jeu 4 Jan 2024 - 11:10 | |
| Bonjour, Qu'est ce que l'ingénierie inverse dans ce cas ?? |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 Jeu 4 Jan 2024 - 15:04 | |
| Bonjour,
S'il ne sont pas destinés à la vente, pourquoi en réaliser autant ?
Pourquoi les avoir réalisés dans un autre matériau ?
Merci |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| | | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 Ven 5 Jan 2024 - 21:23 | |
| Bonjour et bienvenue ...
Cordialement
Papakosovo |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 Sam 6 Jan 2024 - 11:25 | |
| - GS.59 a écrit:
- Pas destinés à la vente ?
Voilà un mensonge qui cache en réalité un gros coup de pub gratuite. Il est fort probable que ce vendeur ne se présentera pas au bureau de recrutement comme cela lui a été demandé par Poddichini... |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 Sam 6 Jan 2024 - 16:27 | |
| Bonjour , encore un truc bien louche ! Il nous prend vraiment pour des lapins de six semaines ! Cdlt , Capt. |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 612 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 Sam 6 Jan 2024 - 16:50 | |
| Bonsoir, C'est pas beau, c'est mal fait, c'est cher et en plus ça sent l'arnaque ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poing Americain BC41 | |
| |
| | | | Poing Americain BC41 | |
|