|
| Identification calot | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Identification calot Sam 6 Jan 2024 - 20:54 | |
| Bonjour à tous, Pourriez-vous m'en dire plus sur ce calot ainsi qu'une estimation svp ? Merci beaucoup ! Je crois reconnaître le signe Alpha ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification calot Sam 6 Jan 2024 - 21:06 | |
| Bonsoir,
j'y vois un calot d'une prépa (scientifique ?), d'une école, pour ma part.
Cordialement |
| | | Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Re: Identification calot Dim 7 Jan 2024 - 10:51 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour cette piste ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification calot Dim 7 Jan 2024 - 11:21 | |
| Bonjour,
piste à creuser, pour trouver la prépa en question. Je ne le vois pas militaire directement en tout cas.
Cordialement |
| | | -MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Identification calot Dim 7 Jan 2024 - 19:05 | |
| Bonsoir je penses que @poddichini donne une bonne piste, un " Khâlot " de taupin c'est une bonne piste, ( je connaissais pas ) par contre laquelle ? J'ai google Lens le symbole, et cherché a gauche a droite mais pas trouvé :/
amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification calot | |
| |
| | | | Identification calot | |
|