le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medaille de l'ordre du soleil levant | |
| | Auteur | Message |
---|
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1466 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Medaille de l'ordre du soleil levant Mar 9 Jan 2024 - 21:11 | |
| Bonjour, J'aurais aimé avoir une estimation de cette médaille japonaise pour une vente. Merci Cordialement |
| | | toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1466 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| | | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Medaille de l'ordre du soleil levant Mer 10 Jan 2024 - 8:45 | |
| bonjour, ordre du soleil levant de 8ème classe , environ 20/25 euros. cdlt Richard |
| | | toitoine66 Général de Division
| Sujet: Re: Medaille de l'ordre du soleil levant Mer 10 Jan 2024 - 13:18 | |
| Bonjour,
Merci bien
Cordialement |
| | | Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: sens Mer 10 Jan 2024 - 20:56 | |
| Bonsoir, J'ai recherché sur internet, et le 4e classe est plus décoré que le 8e classe. Je me suis donc posé cette question: plus le numéro et élevé mieux c'est ou plus le numéro et bas mieux c'est? Cordialement.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Medaille de l'ordre du soleil levant Jeu 11 Jan 2024 - 5:58 | |
| Bonjour,
il y a 9 classes au total, la 9ème étant honorifique.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Medaille de l'ordre du soleil levant Jeu 11 Jan 2024 - 6:00 | |
| Bonjour, - Swedish_maginot a écrit:
- Bonsoir,
J'ai recherché sur internet, et le 4e classe est plus décoré que le 8e classe. Je me suis donc posé cette question: plus le numéro et élevé mieux c'est ou plus le numéro et bas mieux c'est? Cordialement.
je cite ici le membre Showa tenno : " la 8é et 7é classe était réservée aux soldats et s/off. et a été largement distribuée, la 6ème et la 5éme aux s/off et officiers subalternes, la 4ème et la 3ème aux officiers supérieurs et la 2ème et 1ère aux off. généraux." Cordialement |
| | | Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 256 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: merci Jeu 11 Jan 2024 - 11:48 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations, en tout cas les ordres du soleil levant, qu'importe la classe, sont très beaux. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille de l'ordre du soleil levant | |
| |
| | | | Medaille de l'ordre du soleil levant | |
|