|
| Des medailles, doc et photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Des medailles, doc et photos Mer 10 Jan 2024, 13:35 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Mer 10 Jan 2024, 17:04 | |
| Bonjour Belles rentrees notamment, l ONM
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84628 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Jeu 11 Jan 2024, 04:52 | |
| Bonjour,
merci Patpat de privilégier le forum pour ces objets.
Cordialement |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Jeu 11 Jan 2024, 08:41 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci Patpat de privilégier le forum pour ces objets.
Cordialement Oui c’est un accord avec la ressourcerie, je les aides bénévolement de temps en temps et ils me permettent de proposer des objets aux membres de PM en avance. Lorsqu’un membre de PM est intéressé je leurs demande de créer une annonce, comme cela je ne suis pas dans la boucle et le membre traite directement avec eux. Amicalement Patpat |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Ven 19 Jan 2024, 10:35 | |
| Bonjour, L'insigne du championnat de ski serait à quel prix pour info? Merci. Cordialement. |
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Ven 19 Jan 2024, 12:51 | |
| - christophe69 a écrit:
- Bonjour,
L'insigne du championnat de ski serait à quel prix pour info? Merci. Cordialement. Bonjour, Je vais demander à la ressourcerie et quand j’aurais la réponse je créerai une annonce dans la rubrique vente. Amicalement Patpat |
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Ven 19 Jan 2024, 14:50 | |
| Bonjour, et bien merci beaucoup. Cordialement. Christophe |
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Sam 20 Jan 2024, 11:41 | |
| Bonjour,
J’ai eu la ressourcerie, le problème c’est qu’ils n’ont aucune idée du prix.
Si quelqu'un sur le forum pouvait aider ça serait top.
Amicalement
Patpat
|
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Sam 20 Jan 2024, 11:45 | |
| Bonjour, Un marchand le propose à 45e sur EBAY. Cordialement Christophe |
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Dim 21 Jan 2024, 11:42 | |
| Bonjour,
J’ai passé l’information à la ressourcerie, j’attends leur réponse.
Amicalement
Patpat |
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos Mar 23 Jan 2024, 20:22 | |
| Bonsoir,
J'ai créé une annonce dans la rubrique vente pour la médaille de ski
Amicalement
Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des medailles, doc et photos | |
| |
| | | | Des medailles, doc et photos | |
|