le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon allemand lw , flak ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Général ww2 *76000 Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : Rouen Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 16/12/2023
| Sujet: Ceinturon allemand lw , flak ? Sam 13 Jan 2024 - 11:25 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ceinturon allemand lw , flak ? Sam 13 Jan 2024 - 13:24 | |
| - Général ww2 *76000 a écrit:
- bonjour à tous petites questions es que se ceinturon allemand et frais
Bonjour , sérieusement il faut que tu fasses des efforts . Par RESPECT pour les personnes qui veulent t'aider ... (dont je fais partie mais plus pour très longtemps) Que tu ne maitrises pas l'orthographe c'est une chose ... (ayant des élèves dysorthographiques je ne juge pas les gens sur ce point ) mais qu'au moins tes phrases veuillent dire quelque chose ... Je ne comprends pas ce " et frais " ????? sinon comment peut-on demander si un ceinturon avec croix gammée est allemand ??? tu veux qu'il soit quoi ? Hindou ??? Merci de faire attention ... prendre un peu plus de temps pour écrire est une nécessité ... Ludo |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1050 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Ceinturon allemand lw , flak ? Sam 13 Jan 2024 - 13:31 | |
| - petigny a écrit:
- Général ww2 *76000 a écrit:
- bonjour à tous petites questions es que se ceinturon allemand et frais
Bonjour ,
sérieusement il faut que tu fasses des efforts .
Par RESPECT pour les personnes qui veulent t'aider ... (dont je fais partie mais plus pour très longtemps)
Que tu ne maitrises pas l'orthographe c'est une chose ... (ayant des élèves dysorthographiques je ne juge pas les gens sur ce point ) mais qu'au moins tes phrases veuillent dire quelque chose ...
Je ne comprends pas ce " et frais " ?????
sinon comment peut-on demander si un ceinturon avec croix gammée est allemand ??? tu veux qu'il soit quoi ? Hindou ???
Merci de faire attention ... prendre un peu plus de temps pour écrire est une nécessité ...
Ludo J'ai l'impression qu'il veut être sur qu'il soit authentique et donc bien allemand et frais ça doit vouloir demander la valeur ? En plus de cela, je ne comprends pas pourquoi tout le temps faire des demandes d'authentification tous les jours sur plein de type d'objets.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon allemand lw , flak ? | |
| |
| | | | Ceinturon allemand lw , flak ? | |
|