le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Mika71 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Saone et loire Thème de collection : insignes Date d'inscription : 13/01/2024
| Sujet: Insignes allemande Sam 13 Jan 2024, 14:42 | |
| Bonjour à tous; je viens de retrouver dans la cave de mes grands-parents, 3 insignes allemands J'aurais voulu en savoir un peu plus et notamment si ce sont des originaux ou des copies. Merci de votre aide ! et meilleurs vœux à tous. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Insignes allemande Sam 13 Jan 2024, 15:02 | |
| Bonjour, Celui du haut ( le 100 ) , copie Pour les deux .... peut-être une chance A voir avec des plus pointus que moi Cdt |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Insignes allemande Sam 13 Jan 2024, 20:01 | |
| Bonsoir
Pour moi, tous sont des copies.
Denis
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes allemande Sam 13 Jan 2024, 20:06 | |
| - Mika71 a écrit:
- Bonjour à tous;
je viens de retrouver dans la cave de mes grands-parents, 3 insignes allemands J'aurais voulu en savoir un peu plus et notamment si ce sont des originaux ou des copies. Merci de votre aide ! et meilleurs vœux à tous. Bonsoir, au-delà de l'acceptation du règlement, il faut aussi vous présenter dans la rubrique Bureau de recrutement. Merci, et bienvenue. Cordialement |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Insignes allemande Sam 13 Jan 2024, 20:30 | |
| Bonsoir, les trois insignes présentés sont malheureusement des reproductions.
Cordialement |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Insignes allemande Dim 14 Jan 2024, 09:43 | |
| Bonjour
Effectivement 3 copies d'assez mauvaise qualité. Cordialement |
| | | Mika71 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Saone et loire Thème de collection : insignes Date d'inscription : 13/01/2024
| Sujet: Re: Insignes allemande Dim 14 Jan 2024, 15:42 | |
| Merci à tous pour votre retour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemande | |
| |
| | | | Insignes allemande | |
|