le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lecteur de longue date...finalement inscrit ! | |
|
+3GMC64370 schrader HerrDieElster 7 participants | Auteur | Message |
---|
HerrDieElster Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Armes anciennes militaire/ France 40 Date d'inscription : 19/10/2022
| Sujet: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! Dim 14 Jan 2024 - 11:50 | |
| Bonjour à tous !
Je suis un (jeune) collectionneur de 24 ans situé sur Strasbourg j'ai commencé par faire dans la reconstitution et la restauration dans le monde des blindés de la seconde guerre mondiale et j'ai peu à peu glissé vers le monde des armes légères (merci Ian McCollum !), il est vrai que c'est plus facile à ranger qu'un tank même si l'idée ne m'a pas complétement quitté.
Je cultive une passion pour la mécanique de l'armement conjointe à une culture de la sortie de grange + un amour des vide grenier, si j'ai un tropisme pour les armes anciennes réglementaire de 1760 à 1960 en Français et en étranger je touche un peu à tout en dehors de ça, les questions que je poserais sur ce forum seront donc souvent liés à des thèmes extérieurs, sur lequel j'ai peu de connaissances. Je précise que je suis tireur sportif.
La raison de ma présence sur ce forum est que j'arrive parfois à mes propres limites quand je découvre une pièce ou qu'un contact à moi m'en parle d'une, raison pour laquelle je me tourne vers ce forum !
Au plaisir d'échanger avec vous !
HerrDieElster |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! Dim 14 Jan 2024 - 11:52 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! Dim 14 Jan 2024 - 12:26 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! Dim 14 Jan 2024 - 14:20 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! Dim 14 Jan 2024 - 14:47 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Passion Militaria ! Voilà une présentation intéressante ! Cordialement , Capt Freudiger. |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! Dim 14 Jan 2024 - 16:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36359 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! Lun 15 Jan 2024 - 19:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur de longue date...finalement inscrit ! | |
| |
| | | | Lecteur de longue date...finalement inscrit ! | |
|