le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petite boite de décorations empire LH | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: petite boite de décorations empire LH Dim 14 Jan 2024 - 17:00 | |
| bonjour rentrée du matin, via mon contact local magasin solidaire/recyclerie, une petite boite avec des décorations demi taille Empire, des défauts d'émail sur le blanc, et un insigne du LYS je crois . D après mon contact trouvé dans petit meuble fourre tout, de couture avec boutons, tissus , galonnage etc.... il a eu le "nez" de tout fouiller !!!!!! quelques photos Un petit début d'année. cordialement. l'ariègeois du Comminges |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1888 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH Dim 14 Jan 2024 - 17:03 | |
| Bonjour,
Splendide trouvaille! Bravo pour cette belle rentrée, ça laisse rêveur
Merci du partage |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH Dim 14 Jan 2024 - 17:41 | |
| Bonjour,
magnifique ! bravo pour cette rentrée.
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH Dim 14 Jan 2024 - 20:25 | |
| Bonjour Le gros lys est très joli. Dommage que quelqu’un ait pratiqué un astiquage inapproprié. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH Dim 14 Jan 2024 - 20:30 | |
| Bonjour Belles trouvailles..le lys ne doit pas être si gros que ça car je devine des LH en réduction demie-taille. Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH Dim 14 Jan 2024 - 20:52 | |
| Effectivement, j’avais mal vu, en regardant le ruban, même la 1870 ne doit pas être une ordonnance. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH Dim 14 Jan 2024 - 20:57 | |
| Bonjour
Tres belles rentrees, en effet , le Lys est superbe
Bien cordialement Luc |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH Lun 15 Jan 2024 - 15:19 | |
| bonjour à tous merci de vos avis, exact c'est des 1/2 taille LH. Il est vrai que beaucoup personnes elles ne se rendent pas compte des objets qui donnent dans les dépôts ventes, recycleries, déchèteries, entrepôts solidaires, Emmaüs etc......... heureusement qu'on est là !!! cordialement. louis.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite boite de décorations empire LH | |
| |
| | | | petite boite de décorations empire LH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|