le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection de looy | |
| | Auteur | Message |
---|
looy Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Collection de looy Mar 23 Nov 2010 - 22:42 | |
| Salut à tous, Toute ma collection est ici : http://looy64.skyrock.com/ Plus vous avancez dans les pages plus récents les objets sont rentrés dans ma collection. Dites-moi ce que vous en pensez ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Collection de looy Mar 23 Nov 2010 - 23:30 | |
| Bonjour, très intéressant, j'aime bien le couteau espagnol et la chaise LW qui sont originaux. La photo colorisée est très bien faite aussi: bravo! Cordialement, CG |
| | | looy Caporal
| Sujet: Re: Collection de looy Mar 23 Nov 2010 - 23:45 | |
| - Crevette a écrit:
- j'aime bien le couteau espagnol et la chaise LW qui sont originaux.
Je te remercie mais j'espère que cela ne sous entend pas que le calot SS est un faux... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45509 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Collection de looy Mar 23 Nov 2010 - 23:54 | |
| Non, originaux dans le sens de pas courant, qui sortent de l'ordinaire. On ne trouve pas tous les jours un couteau espagnol, c'est la 1° que je vois à part dans les livres. Pour la chaise c'est pareil, le rare mobilier vu récemment est cette armoire: http://passionmilitaria.1fr1.net/divers-f157/meuble-allemand-wwii-t25901.htm |
| | | looy Caporal
| Sujet: Re: Collection de looy Mer 24 Nov 2010 - 0:13 | |
| Ok Crevette je comprends mieux. C'est vrai que j'ai eu de la chance pour la chaise... C'était la chaise ou ma grand-mère s'asseyait absolument tous les jours. 19 ans après avoir vu cette chaise à chaque vacances, je m'aperçoit qu'il y a un insigne luftwaffe alors que la femme de ménage l'avait retourné pour passer la serpillère...
J'aimerai me faire une idée du prix que vaut cette chaise mais je n'arrive pas à le savoir. C'est juste par curiosité parce que je ne la vendrait jamais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de looy Mer 24 Nov 2010 - 8:18 | |
| Bonjour looy
Très belle collection
Petit faible pour le Couteau espagnol Franquiste
Tu peut me dire ou tu la trouver
J'en cherche un désespérément
Pour compléter ma collection
J"ai le couteau H-J,le couteau scout,et je recherche des variantes
Regarde ici
Les deux premier sont a moi
http://passionmilitaria.1fr1.net/les-armes-f150/dossier-les-couteau-h-j-et-ses-variantes-t23192.htm
Ou si tu t'en sépare pense a moi
Merci. |
| | | looy Caporal
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de looy Ven 26 Nov 2010 - 17:32 | |
| Très belle collection, looy! Comme le dit Crevette, des objets pas courants. A mon avis, la chaise n'est pas dénué de valeur marchande, mais bon, il faut trouver le collectionneur fada qui la veut à tout prix, et comme tu ne souhaites pas t'en séparer... @+ |
| | | Guillaume123 Maréchal
Nombre de messages : 2018 Age : 27 Localisation : Nantes Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Collection de looy Ven 26 Nov 2010 - 18:00 | |
| Effectivement belle collection |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de looy | |
| |
| | | | Collection de looy | |
|