le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt. Rock. Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Ottawa, Canada Thème de collection : Casques de combat, tenues camouflées. Date d'inscription : 22/06/2023
| Sujet: Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. Mer 17 Jan 2024 - 14:38 | |
| Bonjour à vous tous. Comme premier post dans le forum je vous présente un garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. Notez l'emplacement de son étui à chargeurs. J'aime bien cette façon de présenter les uniformes. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. Mer 17 Jan 2024 - 14:45 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. Mer 17 Jan 2024 - 14:53 | |
| Bonjour,
C'est un superbe camouflage que j'ai eu à une époque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. Mer 17 Jan 2024 - 15:40 | |
| Bonjour, il manque le chien!
je plaisante, c('est une fort belle tenue et ces artefacts sont devenus diablement chers... J'ai un pantalon qui attend sa veste depuis des lustres. Il faut dire que je suis tombé sur d'autres choses...
Une tenue complète est un beau spectacle.
Mais pourquoi le porte-chargeurs sur les reins? |
| | | Sgt. Rock. Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Ottawa, Canada Thème de collection : Casques de combat, tenues camouflées. Date d'inscription : 22/06/2023
| Sujet: Re: Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. Mer 17 Jan 2024 - 17:01 | |
| Bonjour Komsomol, le chien est à la retraite, bien méritée. Je dirais que le porte-chargeurs est à l'arrière pour une raison pratique pour le maître-chien. J'ai moi-même dévié des casques de combat pour les tenues camouflés est-allemandes que je vais commencer à présenter. J'ai eu la chance d'en dénicher ici en Amérique du Nord ainsi que sur Ebay.de.
Poddichini, merci de m'avoir diriger vers la bonne locarion.
GS59, en effet ce camouflage est remarquable et de plus avant-gardiste pour l'avoir utilisé le motif pour l'attirail de combat.
À bientôt. |
| | | Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
| Sujet: Re: Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. Mer 17 Jan 2024 - 18:54 | |
| Bonsoir, c'est un bel ensemble, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. | |
| |
| | | | Garde-frontière est-allemand vers le milieu des années 60. | |
|