|
| Boutons, insigne, brassard | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Boutons, insigne, brassard Ven 19 Jan 2024 - 11:10 | |
| Bonjour, J'aimerai votre aide pour identifier ces différent objets. Merci d'avance. Amicalement. Gilbert Brassard gendarmerie de l'Air ?? PS. désolé pour ces photos à l'envers, mais elles sont en position verticale sur mon ordi et deviennent à l'envers après traitement par SERVIMG. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut me donner la méthode pour redresser les images merci à lui |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boutons, insigne, brassard Ven 19 Jan 2024 - 11:23 | |
| bonjour Gilbert
qu'est-il noté sur la boutonnière ? elle est semblable à celle de l'Union des Poilus de Toulon
c'est bien un brassard Gie de l'Air |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Boutons, insigne, brassard Ven 19 Jan 2024 - 11:30 | |
| Rebonjour,
Les lettres sur la boutonnière sont: F à gauche en haut, V à droite en haut et U.P en bas. Le casque je ne savais pas trop Adrian ou pompier?
Amicalement.
Gilbert |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Boutons, insigne, brassard Ven 19 Jan 2024 - 11:38 | |
| Bonjour , brassard d'Auxiliaire de la Gendarmerie de l'Air , porté sur le bras gauche , il me semble . Cordialement , Pierre . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boutons, insigne, brassard Ven 19 Jan 2024 - 11:43 | |
| Bonjour,
couronne comtale pour un des boutons.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boutons, insigne, brassard Ven 19 Jan 2024 - 11:44 | |
| - GILAERO a écrit:
- Le casque je ne savais pas trop Adrian ou pompier?
Certainement un Adrian militaire. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boutons, insigne, brassard Ven 19 Jan 2024 - 11:51 | |
| re
https://www.ebay.fr/itm/254211693997 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons, insigne, brassard | |
| |
| | | | Boutons, insigne, brassard | |
|