|
| Porte eau | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Porte eau Ven 19 Jan - 16:06 | |
| Bonjour a tous, Quelqu un connaît-il ce modèle svp? Pas vu de marquage |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Porte eau Ven 19 Jan - 18:53 | |
| Bonsoir. Non, jamais vu, et de meilleures photos ne nuiraient pas, j'ai beaucoup de mal à comprendre la partie basse. Quelle soit arrondie pourquoi pas, mais sans rien pour faire suite aux deux pontets du haut où devaient commencer les bretelles ?!? |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Porte eau Ven 19 Jan - 19:31 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Non, jamais vu, et de meilleures photos ne nuiraient pas, j'ai beaucoup de mal à comprendre la partie basse. Quelle soit arrondie pourquoi pas, mais sans rien pour faire suite aux deux pontets du haut où devaient commencer les bretelles ?!? Bonsoir et merci du coup de main. Je n ai malheureusement que ces trois photos pour le moment ( cette pièce est à un ami qui le demande un coup de main) En rouge sur la photo, l attache de bretelle j imagine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte eau | |
| |
| | | | Porte eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |