le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pattes d'épaules HJ/DJ | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3753 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Pattes d'épaules HJ/DJ Ven 19 Jan - 22:20 | |
| Bonsoir à tous On m'a donné cette paire de pattes d'épaules, j'ai un doute sur si c'est HJ ou DJ (d'ailleurs les DJ en avaient ils ?) Et je voulais également savoir si cette paire était authentique. Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes d'épaules HJ/DJ Ven 19 Jan - 23:20 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3753 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Pattes d'épaules HJ/DJ Ven 19 Jan - 23:24 | |
| Merci poddichini ! Ça répond à toutes questions !
Reste à savoir si elles sont authentiques. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes d'épaules HJ/DJ Sam 20 Jan - 6:36 | |
| Bonjour,
je vous en prie. Peut-être fait-elle partie de ces stocks découverts après la guerre ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Pattes d'épaules HJ/DJ Sam 20 Jan - 8:13 | |
| Possible parce qu'elles sont en très bon état.
Cdlt |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Pattes d'épaules HJ/DJ Sam 20 Jan - 11:25 | |
| Bonnes épaulettes HJ du fameux stock trouvé en Alsace dans les années 70 , pas de problèmes . Les DJ n'ont pas de passepoils de couleur . |
| Sujet: Re: Pattes d'épaules HJ/DJ Sam 20 Jan - 11:30 | |
| Merci GAMS pour la confirmation et pour l'info pour les pattes d'épaules DJ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes d'épaules HJ/DJ | |
| |
| | | | Pattes d'épaules HJ/DJ | |
|