le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque us Big red one | |
|
+10Masamune GPW44 raphdu33 yast Syl20-66 Batbat19 Loner tophe53 ze-pole GRINCHEUX 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Coque us Big red one Ven 26 Jan 2024 - 23:04 | |
| Je me braque pas. Pour ma part j'argumente. Ce n'est pas parce que l'on a 1000 casques chez soit qu'on sait tout ou qu'ils sont tous bons. J'ai également des casques que vous avez su voir en musée ou dans des livres. Mais là n'est pas le sujet. Je compare également avec des casques terrain sorti de terre ou de grenier. J'ai bien pris note de votre avis et vous en remercie. |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3512 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Coque us Big red one Ven 26 Jan 2024 - 23:09 | |
| - raphdu33 a écrit:
Et on pourrait débattre sur la rouille présente sur ce jonc alors que c'est en inox non ? lol. Bref arrêtons le sujet. Merci pour vos commentaires. Sujet clos. Merci à tous pour vos commentaires ! Vous demandez des avis et vous en avez eu : - teinte de peinture douteuse - aspect du cork douteux - rouille autour du jonc non cohérente avec le reste de la peinture Je rajoute que les lacunes de peinture sur l'arête du jonc n'ont pas de sens : on n'est pas sur du mint ni sur un casque qui a "subi" et ça ne ressemble pas à une patine d'usage. Il semble y avoir des coup de griffes ou des trace de ponçage. Enfin si vous demandez des avis, souffrez qu'ils n'aillent pas forcément dans votre sens. Même si tout ce que je souhaite c'est que ce chapeau en peau de locomotive soit bien authentique. |
| | | raphdu33 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : gironde Thème de collection : PARA 502 normandie Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Coque us Big red one Ven 26 Jan 2024 - 23:19 | |
| Vous n'avez retenu que les avis négatifs dans votre message. C'est tout le problème des forums. On discredite plus facilement une pièce que l'on dit qu'elle est bonne. Regardez les messages positifs qu'il y a eut. On ne retiens que le négatif. Je dit ça mais je fais pareil J'ai apporté des photos d'autres casques qui ont les mêmes choses et ils sont originaux. Donc je laisse le choix à chacun de pensez ce qu'il veut. Liberté d'expression. Moi je l'ai en main. Si vous voulez plus de photos aucun problème. Merci encore. |
| | | raphdu33 Aspirant
| Sujet: Re: Coque us Big red one Ven 26 Jan 2024 - 23:21 | |
| Il est à la vente de toute façon. J'ai déjà plusieurs acheteurs sérieux dont des pros. Ce qui veulent faire des propositions, envoyez moi des MP. Bonne soirée. |
Nombre de messages : 3512 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Coque us Big red one Ven 26 Jan 2024 - 23:36 | |
| Donc : - vous venez cherchez des avis sur un casque que vous vendez - vous ne le vendez pas sur le forum - TOUS les avis qui ne vont pas dans votre sens sont balayés
Soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque us Big red one Sam 27 Jan 2024 - 1:47 | |
| Bonjour. Vraiment douteux ce casque. Personnellement, il ne m'inspire pas confiance et même à bas prix je ne le prendrai même pas. |
| Sujet: Re: Coque us Big red one Sam 27 Jan 2024 - 12:16 | |
| J'aimerais bien savoir où et à combien il est proposé à la vente.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coque us Big red one Sam 27 Jan 2024 - 12:19 | |
| Bonjour, - raphdu33 a écrit:
- Ce qui veulent faire des propositions, envoyez moi des MP.
Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne sur le forum. Il y a une rubrique Ventes. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque us Big red one | |
| |
| | | | Coque us Big red one | |
|