|
| Poignard de botte | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabaur Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Bourbon l’Archambault Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 21/01/2024
| Sujet: Poignard de botte Dim 21 Jan 2024 - 18:52 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poignard de botte Dim 21 Jan 2024 - 19:02 | |
| Bonsoir,
Bienvenue; merci de terminer votre arrivée sur le forum par une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement. Quelle serait votre interrogation au sujet de cette arme ?
Merci, cordialement. |
| | | Fabaur Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Bourbon l’Archambault Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 21/01/2024
| Sujet: Re: Poignard de botte Dim 21 Jan 2024 - 19:22 | |
| Merci, je viens de me présenter dans le bureau. En faisant mes recherches il me semble que se serait un infanteriemesser42. Mais n’étant pas un expert j’aimerais avoir vos avis? |
| | | LIBERI Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 67 Localisation : 44 à la frontière Bretagne Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Re: Poignard de botte Lun 22 Jan 2024 - 13:05 | |
| Bonjour
Oui , c 'est bien un infanteriemesser 42 . Des marquages visibles sur le ricasso afin d 'identifier le fabricant ? |
| | | Fabaur Soldat
| Sujet: Re: Poignard de botte Mer 24 Jan 2024 - 13:11 | |
| Non, je ne vois aucun marquage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignard de botte | |
| |
| | | | Poignard de botte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |