|
| Mon résultat de la bourse d'Epernay | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Mon résultat de la bourse d'Epernay Dim 21 Jan 2024 - 19:39 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon résultat de la bourse d'Epernay Dim 21 Jan 2024 - 19:46 | |
| Bonsoir,
de très belles choses surtout dans un très bel état, ce qui devient compliqué. Merci pour ce sujet.
Cordialement |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Mon résultat de la bourse d'Epernay Dim 21 Jan 2024 - 19:58 | |
| Bonjour, jolies trouvailles effectivement c'était une très jolie bourse |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Mon résultat de la bourse d'Epernay Dim 21 Jan 2024 - 20:03 | |
| Bonsoir a tous ,
De retour aussi d'Epernay , j'ai cru que j'allais revenir les mains vides . Il fallait avoir l'oeil car sur la matinée , c'était complétement blindé ! Impossible parfois d'aborder les étalages . Alors pour ramener ce genre de belle piéces , il fallait etre present a la premiere heure . Malgré tout , je confirme , c'est une tres belle bourse et si quelque part on a le sentiment de passer a coté de l'objet convoité , on compense par quelques echanges avec des vendeurs tres sympathiques . Belles acquisitions Alex !
Cordialement . GPW44. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mon résultat de la bourse d'Epernay Dim 21 Jan 2024 - 20:08 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon résultat de la bourse d'Epernay Lun 22 Jan 2024 - 6:19 | |
| Bonjour,
sur une des cartouchières, CTAC pour ? Compagnie de transport de l'artillerie coloniale ? Compagnie de transport automobile de Cochinchine ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon résultat de la bourse d'Epernay | |
| |
| | | | Mon résultat de la bourse d'Epernay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |