le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque casque allemand Luftwaffe m35 | |
|
+6poddichini 25 talife Roscoff 505 RCC heiko68 Bullock 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Coque casque allemand Luftwaffe m35 Jeu 25 Jan 2024 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, Après avoir étudié les nouvelles photos, je rejoins l'avis de Grincheux. On voit clairement que la coque a été frotté pour retirer soit un camouflage soit une peinture feldgrau soit une peinture noire (République Tchèque après guerre). Peut-être avec de l'acétone ou autre. Bref, cela explique ce côté délavé. Cela reste un beau casque double insignes mais cela fait baisser un peu son prix. Cdlt. |
| | | Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
| Sujet: Re: Coque casque allemand Luftwaffe m35 Jeu 25 Jan 2024 - 17:43 | |
| - 505 RCC a écrit:
- Bonjour à tous,
Après avoir étudié les nouvelles photos, je rejoins l'avis de Grincheux. On voit clairement que la coque a été frotté pour retirer soit un camouflage soit une peinture feldgrau soit une peinture noire (République Tchèque après guerre). Peut-être avec de l'acétone ou autre. Bref, cela explique ce côté délavé. Cela reste un beau casque double insignes mais cela fait baisser un peu son prix. Cdlt. Merci beaucoup pour votre avis, selon vous avec ces données, a combien l'estimez vous? merci Cordialement |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Coque casque allemand Luftwaffe m35 Jeu 25 Jan 2024 - 18:54 | |
| Bonsoir, C'est subjectif mais je dirais entre 300 et 400 car c'est une grande taille, il a son cerclage alu et ses rivets d'origine. Après, à chacun de faire sa propre estimation et le principal est de se faire plaisir. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque casque allemand Luftwaffe m35 | |
| |
| | | | Coque casque allemand Luftwaffe m35 | |
|