le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherches très importantes!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1043 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Recherches très importantes!!! Jeu 25 Nov - 21:30 | |
| Bonjour à tous Je suis a la recherche d'uniformes, photos, documents, équipements du 24 rtt avant, pendant la bataille france. Comme je l'aie dis dans ma présentation, je connais un de ces combattants qui est le grand père de ma meilleur amie Il était Tireur de fm 24 29 caporal chef, le voici sur cet photo. Le voici a la rédition de Lilles, il est le plus petit des 3 premiers prisonniers français sur les milliers qui suivent Il passa le reste de la guerre à Rostock donc si vous avez aussi des effets du stalag de rostock je rafle tout! Merci de votre aide, j'ai réellement une envie irrésistible de lui montrer mes trouvailles pour qu'il soit fiers de moi A bientot
Dernière édition par marvin44 le Sam 27 Nov - 14:12, édité 1 fois |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Recherches très importantes!!! Jeu 25 Nov - 21:42 | |
| Salut Tu as une bonne motivation, c'est tout à ton honneur. Mais tu pourrais faire un effort pour placer ton post car ce que tu fais est une RECHERCHE. Qui doit donc aller dans la partie RECHERCHE. Tu le dis toi même: Je suis à la RECHERCHE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches très importantes!!! Ven 26 Nov - 9:04 | |
| Bonjour
MK8 a raison
Je le déplace dans "Recherches historiques"
|
| | | panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Recherches très importantes!!! Sam 27 Nov - 14:40 | |
| salut marvin44
quelques photos et description des combats dans militaria H.S n°17.
si tu ne l'as pas!!!!!!!!!
à plus
|
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1043 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Recherches très importantes!!! Sam 27 Nov - 18:40 | |
| merci l'ami J'avoue que pour le moment je suis plus objets! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches très importantes!!! | |
| |
| | | | Recherches très importantes!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|