|
| Préparation exposition 1° et 2° Empires dans le Languedoc Roussillon. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Préparation exposition 1° et 2° Empires dans le Languedoc Roussillon. Mar 23 Jan 2024 - 17:13 | |
| Bonjour, reçu aujourd'hui, à tout hasard si certains sont intéressés:
Posté le: 23 janvier 2024 à 13:50 Sujet: [Contact] Demande de contacts de passionnés 1er et Second Empire Bonjour, je suis déléguée du Souvenir Napoléonien pour la region Languedoc-Roussillon. J'ai un projet d'exposition sur une journée, à Perpignan, dans les mois à venir, et aurai ainsi besoin de contacts, de collectionneurs , figurines, armes, mode, etc... Pour la période des 2 Empires.... Pourriez vous me renseigner, svp... Je ne pourrais lancer mon projet que si j'ai au minimum une dizaine de personnes.. Mon but serait d'exposer en salle, afin de protéger les objets comme les exposants... Merci de votre aide, Bonne journée à vous. Mme ROLLIN Odile SOUVENIR NAPOLÉONIEN LANGUEDOC-ROUSSILLON 06 11 01 10 18
Adresse e-mail de l'expéditeur: odilevictoria(arobase)gmail.com
Cordialement, CG |
| | | | Préparation exposition 1° et 2° Empires dans le Languedoc Roussillon. | |
|