|
| Identification fusil ancien | |
| | Auteur | Message |
---|
Antho60 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Oise Thème de collection : Ww1/ww2 Date d'inscription : 23/01/2024
| Sujet: Identification fusil ancien Mar 23 Jan 2024 - 17:22 | |
| Bonjour, Je souhaiterais des renseignements sur ce fusil malheureusement je n'ai pas d'autres photos.. Je sais que la base du canon est octogonal, le canon pivote sur la gauche et il es juste gravé "GIOVANNI Franci" En vous remerciant |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification fusil ancien Mar 23 Jan 2024 - 17:31 | |
| Bonsoir Anthony,
bienvenue. Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire et accepter le règlement, dans la première rubrique du forum.
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification fusil ancien Mar 23 Jan 2024 - 17:38 | |
| Bonjour C’est une jolie petite carabine de chasse à percussion centrale. Je pense toute fin du XIXème. Il faudrait connaître le calibre. A vue de nez selon la photo, peut être du 16. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Identification fusil ancien Mar 23 Jan 2024 - 20:34 | |
| Bonjour. Très intéressant et très élégant ce fusil de chasse, équipé d'un système peu commun que je découvre...qui mérite d'être approfondie...! Salutations. Olivier. |
| | | Antho60 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Oise Thème de collection : Ww1/ww2 Date d'inscription : 23/01/2024
| Sujet: Re: Identification fusil ancien Mer 24 Jan 2024 - 16:01 | |
| Super merci pour vos précisions, j'avoue ne rien trouver de concret mais je vais essayer d'approfondir mes recherches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification fusil ancien | |
| |
| | | | Identification fusil ancien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |