le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette DAK allemande authentique ? | |
|
+4GRINCHEUX poddichini victot Tomycol 8 participants | Auteur | Message |
---|
Tomycol Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 25/01/2024
| Sujet: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 09:07 | |
| Bonjour, est ce que cette casquette vous semble authentique ? J'ai un doute sur l'authenticité |
| | | Tomycol Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 25/01/2024
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 09:12 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 09:37 | |
| bonjour
avec 2 photos de David Hamilton... comment voulez-vous ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 09:42 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape consiste à se présenter dans la rubrique Bureau de recrutement et la seconde à lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Tomycol Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 09:52 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape consiste à se présenter dans la rubrique Bureau de recrutement et la seconde à lire et accepter le règlement.
Cordialement Bonjour, excusez moi. Je viens d'arriver et je ne sais pas comment le forum fonctionne. Je vais remédier à cela de suite. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 11:10 | |
| Bonjour, A mon avis, vous avez raison de douter de l'authenticité de cette casquette DAK. Et pas uniquement à cause des photos à la " David Hamilton"... . En matière de copies de casquettes DAK, il y en a de bien plus redoutables ! Amicalement, Grincheux |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 11:59 | |
| Bonjour laissez là ou elle est, ne serait ce que le trapèze sa couture |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 12:51 | |
| hello ... j'ai eu des originales elles avaient toute un intérieur rouge
steph |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 12:56 | |
| - palaeos a écrit:
- hello ... j'ai eu des originales elles avaient toute un intérieur rouge
steph bonjour les repros aussi, ce n'est certainement pas un critère ! |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 13:33 | |
| Toutes les casquettes DAK ont un intérieur en toile rouge, les originales et les copies également ! |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 14:55 | |
| Une casquette digne du Bon Coin... |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 17:20 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Toutes les casquettes DAK ont un intérieur en toile rouge, les originales et les copies également !
+1 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? Jeu 25 Jan 2024, 17:58 | |
| - sigmundlefêlé a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- Toutes les casquettes DAK ont un intérieur en toile rouge, les originales et les copies également !
+1 bien sur que non ! les copies ont l'intérieur vert fluo avec un "copie" écrit en gros dedans ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette DAK allemande authentique ? | |
| |
| | | | Casquette DAK allemande authentique ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|