le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste parachutiste US ARMY | |
| | Auteur | Message |
---|
CHRISLILLE Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : LILLE Thème de collection : médailles françaises Date d'inscription : 13/12/2023
| Sujet: veste parachutiste US ARMY Jeu 25 Jan 2024 - 9:14 | |
| Bonjour, Dans ma chambre d'ado j'ai retrouvé cette veste US camo Woodland que je portais quand j'étais lycéen il y a plus de 20 ans A la trace laissée sous le patch Airborne, pourrait-on savoir dans quelle unité exactement ? Je n'y connais rien en militaria US, j'ai fait quelques recherches, évidemment je tombe toujours sur les écussons de la 82e et de la 101e, et ça ne correspond pas. VOilà la photo : |
| | | CHRISLILLE Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : LILLE Thème de collection : médailles françaises Date d'inscription : 13/12/2023
| Sujet: Re: veste parachutiste US ARMY Jeu 25 Jan 2024 - 9:22 | |
| A priori le seul que je viens de trouver et ui correspond à la forme est celui-ci : Mais quelle est cette division ? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: veste parachutiste US ARMY Jeu 25 Jan 2024 - 9:27 | |
| bonjour
20th Engineer Brigade |
| | | CHRISLILLE Soldat
| Sujet: Re: veste parachutiste US ARMY Jeu 25 Jan 2024 - 9:28 | |
| Bon ben je crois que j'ai la réponse, si vous avez d'autres idées ? |
| | | CHRISLILLE Soldat
| Sujet: Re: veste parachutiste US ARMY Jeu 25 Jan 2024 - 9:28 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
20th Engineer Brigade Merci ! |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| | | | CHRISLILLE Soldat
| | | | CHRISLILLE Soldat
| Sujet: Re: veste parachutiste US ARMY Jeu 25 Jan 2024 - 9:31 | |