|
| Bureau de recrutement | |
|
+3Capellānus GMC64370 L. Chaivre 7 participants | Auteur | Message |
---|
L. Chaivre Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Loire&Isère Thème de collection : Chausse-trappe Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Bureau de recrutement Ven 26 Jan - 10:41 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis étudiant et je travaille à l'écriture d'un petit livre sur la chausse-trappe. Cet objet m'interesse beaucoup par son histoire, son omniprésence discrète et sa symbolique. Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches à ce sujet et donc que j'arpente ce forum. Je me suis rendu compte aujourd'hui que je pouvais m'y inscrire (je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...) et donc me voici.
Ce livre serait le premier d'une petite maison d'édition indépendante que nous montons avec des amis.
Je profite de cette petite présentation pour faire un premier appel. Si jamais vous avez des informations, des images, ou des témoignages (si possible sourcés) que vous voudirez bien me partager sur l'usage des chausse-trappes toutes époques confondues, je suis très prenneur.
Merci et bonne journée à vous
L. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 26 Jan - 10:44 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 26 Jan - 12:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum En vous souhaitant de belles recherches pour votre projet |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 26 Jan - 13:46 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Dim 28 Jan - 6:04 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Dim 28 Jan - 18:30 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Lun 29 Jan - 9:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement | |
| |
| | | | Bureau de recrutement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |