le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque Casque GB avec insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Cirey Adjudant
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Landes (40) Thème de collection : Casques, entre autres... Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Coque Casque GB avec insigne Ven 26 Jan 2024 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet insigne qui semble être celui des "Rats du Désert", vous paraît-il authentique? J'ai un doute sur la queue que je trouve exagérément grande et large. Je n'ai malheureusement pas pu obtenir de meilleures photos. Merci Cordialement Cyril |
| | | Cirey Adjudant
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Landes (40) Thème de collection : Casques, entre autres... Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Re: Coque Casque GB avec insigne Sam 27 Jan 2024 - 11:38 | |
| Bonjour, Personne n'a d'avis sur cet insigne? J'ai reçu une autre photo. Merci Cordialement Cyril |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Coque Casque GB avec insigne Sam 27 Jan 2024 - 13:13 | |
| Bonjour,
Personnellement je n'aime pas. Au regard de l'aspect général du casque, on voit que la peinture et l'insigne on été généreusement frottés. De plus l'intérieur du casque n'est pas en adéquation avec l'extérieur. Tout ça sent la patine artificielle.
Cordialement |
| | | Cirey Adjudant
| Sujet: Re: Coque Casque GB avec insigne Sam 27 Jan 2024 - 14:03 | |
| Merci Monsabert 44, dommage je le sentais bien. Vraiment super ce forum pour éviter de se tromper.
Cordialement Cyril |
| | | vexin44 Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : IDF Thème de collection : US/GB/FR Liberation 44/45 Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Coque Casque GB avec insigne Lun 29 Jan 2024 - 20:08 | |
| Bonsoir , +1 , perso je ne le sens pas non plus ce casque ,veille coque MK2 , peinture insigne avec patine artificielle par ponçage ,beurk , gardez vos sous cordialement Vexin44 |
| | | Cirey Adjudant
| Sujet: Re: Coque Casque GB avec insigne Lun 29 Jan 2024 - 22:51 | |
| Merci à vous deux pour les explications, non seulement j'évite une arnaque mais aussi je progresse. Je ferai plus attention dorenavant à ces marques de ponçage ainsi qu'à la différence intérieur/extérieur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque Casque GB avec insigne | |
| |
| | | | Coque Casque GB avec insigne | |
|