|
| photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
audrantho Colonel
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? Sam 27 Jan 2024 - 10:43 | |
| Bonjour à tous, Une idée sur ces militaires (photo à Lourdes) merci cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? Sam 27 Jan 2024 - 11:58 | |
| Bonjour,
il faudrait un zoom sur un homme et une femme pour mieux voir les détails.
Cordialement |
| | | audrantho Colonel
Nombre de messages : 825 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? Sam 27 Jan 2024 - 12:01 | |
| cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? Sam 27 Jan 2024 - 12:17 | |
| Merci. Pays du Commonwealth je pense. Reste à trouver lequel. |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? Sam 27 Jan 2024 - 14:19 | |
| Bonjour,
Je les sens bien irlandais (rare nation catholique du Commonwealth). Ils ont un gros contingent chaque année au PIM, et j’avais eu la joie d’être interprète pour ladite délégation à la fin des années 2000 à Lourdes, dans le cadre de mes activités de la réserve Marine.
Cordialement,
PP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? | |
| |
| | | | photographie militaire à Lourdes : nationalité ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |