le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste woodland US | |
| | Auteur | Message |
---|
Captaindo Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Béarn Thème de collection : Guerre Froide / Français Date d'inscription : 17/02/2022
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3803 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Veste woodland US Sam 27 Jan 2024 - 15:17 | |
| Bonjour , je vois au moins une étiquette ! Est-elle lisible ? Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Captaindo Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Béarn Thème de collection : Guerre Froide / Français Date d'inscription : 17/02/2022
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3803 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Veste woodland US Sam 27 Jan 2024 - 15:43 | |
| Re : Ce n’est pas exactement le même modèle , toutefois j’ai acheté celle-ci 30€ ( elle est datée de 1982 ) mais y’a déjà un moment ! Le prix demandé de 45€ ne me paraît pas déconnant , pour ce modèle qui ne vient pas du rayon pêche de chez Casto ! Bon Week-end , Capt. |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1012 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Veste woodland US Sam 27 Jan 2024 - 15:50 | |
| Bonjour c'est un peu cher je trouve, ça reste du Woodland faire une offre à 30 peut être mais c'est le prix en surplus (voir site de la tranchée militaire par exemple)
Bonne négociation |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Veste woodland US Sam 27 Jan 2024 - 16:11 | |
| Re : tout juste Lieut13 ! Celle-ci à 19€90 en ce moment ( baisse de 10€) Neuve ! Effectivement , je voyais ça plus cher , merci pour l’info ! Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Veste woodland US Sam 27 Jan 2024 - 16:14 | |
| Et , on peut même choisir sa taille ! Capt. |
| | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Veste woodland US Sam 27 Jan 2024 - 16:16 | |
| Le fait que cette veste soit visiblement des forces spéciales n'augmente pas le prix ? |
| Sujet: Re: Veste woodland US Sam 27 Jan 2024 - 16:29 | |
| La sempiternelle question : est-ce d’origine ? Si oui , elle est nettement plus intéressante que celle du marchand , neuve et sans patchs ! La plupart du temps , elles sont aux US ( et c’est bien normal ) , on en voit assez peu ici . Peut-être faire une offre a 40€ .. Capt. |
| | | Captaindo Caporal
| Sujet: Re: Veste woodland US Mer 7 Fév 2024 - 15:28 | |
| Bonjour à tous, je viens de recevoir la veste. Les insignes me semblent être d'origine (pas de marque d'ancien insigne). Maintenant que j'ai la veste, il me manque tous le reste. Merci beaucoup à vous pour vos aides |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste woodland US | |
| |
| | | | Veste woodland US | |
|