le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Truppenfahrrad | |
|
+3Adl. Brice poddichini Cam84 7 participants | Auteur | Message |
---|
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Truppenfahrrad Sam 27 Jan 2024 - 18:13 | |
| Bonjour Prochainement j’aimerai passer la vente ce vélo allemand seconde guerre . Cependant je ne connais pas trop la cote de ces derniers donc j’aimerais avoir une estimation. Pour la petite histoire, le cadre et La Fourche et quelques autres éléments ont étaient retrouvés à Ginasservis dans le Var. Le reste a était complété par un ami qui va se servir en pièce de vélo en Allemagne. Quelques inscriptions sur le cadre: le numéro de série, une date et sur le devant « RAD ». Reichsarbeitsdienst ? Certaines pièces sont après guerre, dont le phare , la trousse à outils qui est une reproduction et peut-être d’autres pièces malheureusement je n’en suis pas certain. La caisse est bien d’origine, bien marquée mais repeinte. Toute peinture n’est pas d’époque c’est certain. La selle a de beau marquages avec une plaque à l’arrière , le cuir est épais est très solide Vélo parfaitement utilisable ! Merci d’avance Place aux photos: |
| | | Adl. Brice Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Seine Maritime Thème de collection : Heer ww2 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Mar 6 Fév 2024 - 21:47 | |
| Bonsoir, avez vous depuis votre message, une idée du prix de vente de votre vélo ? Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Mar 6 Fév 2024 - 21:59 | |
| Bonsoir Adl. Brice,
bienvenue sur le forum. Avant tout message, la première étape consiste en une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement; la seconde étape est la lecture puis l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Adl. Brice Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Seine Maritime Thème de collection : Heer ww2 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Mar 6 Fév 2024 - 22:08 | |
| Bonsoir, je suis d'accord mais comment procéder ? |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Mar 6 Fév 2024 - 22:18 | |
| |
| | | Adl. Brice Soldat
| Sujet: Truppenfarrhad Mer 7 Fév 2024 - 8:34 | |
| Bonjour Cam, j' ai vu que tu voulais vendre ton vélo, as tu depuis une idée de prix, il pourrait m'intéresser, bonne journée |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Mer 7 Fév 2024 - 8:47 | |
| Bonjour,
Ici c est un forum d échange ... pas un marché... Comme indique dans le reglement que vous avez accepté : Les propositions d achat "sauvage" ( ailleur que dans la rubrique vente ) sont interdites L accés à cette rubrique est conditionné à une participation minimum au forum ( pour éviter les gens qui viennent faire leur marché sans rien apporter...) Merci de respecter ces regles .... Cdt Ludo |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1247 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Mer 7 Fév 2024 - 9:07 | |
| Bonjour Adl. Brice,
Manifestement vous avez accepté le règlement du forum, comme cela vous a été suggéré à juste titre, sans toutefois le lire attentivement.
Le sympathique membre petigny vous a fait un rappel des règles et je vous invite à les suivre. A l'inverse vous vous exposez à de futures difficultés.
Bonne journée Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Mer 7 Fév 2024 - 9:23 | |
| Bonjour, Le vélo est vraiment superbe ! Allez-vous l'emmener au futur acheteur directement ? Vu votre localisation, j'espère que l'acheteur ne sera pas dans le Nord Belle journée |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Sam 10 Fév 2024 - 2:28 | |
| Merci pour le compliment Capellãnus
Sans vitesses et avec le poids du machin, je préfère que l’acheteur vienne par lui même le chercher ! Et pourtant je suis vététiste !
|
| | | Christ 83 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Var Thème de collection : Débarquement de Provence Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Jeu 26 Sep 2024 - 11:48 | |
| Bonjour votre vélo est-il toujours à vendre merci |
| Sujet: Re: Truppenfahrrad Jeu 26 Sep 2024 - 11:49 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, et la seconde la lecture et l'acceptation du règlement, qui n'autorise pas votre demande.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truppenfahrrad | |
| |
| | | | Truppenfahrrad | |
|