|
| INSCRIPTION et RÈGLEMENT | |
| | Auteur | Message |
---|
Camsye Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Aubagne Thème de collection : Soldat en ALU Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: INSCRIPTION et RÈGLEMENT Dim 28 Jan 2024 - 11:06 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Camille, j'ai 42 ans, mon grand père nous a toujours fait aimer a moi et mes frères, l'Histoire, et il a été mobilisé plusieurs fois en Europe durant sa vie militaire. Aujourd'hui, il est décédé depuis, et dans notre famille nous avons gardé beaucoup de ses valeurs. J'ai retrouvé une partie de collection de soldats en aluminium, je pense QUIRALU, car d'après mes recherches.. légers et socle ovale ? est ce bien ça !? enfin..je ne sais pas trop, qui était dans des cartons chez ma mère. Je préfère les revendre à des vrais amateurs d'Histoire, comme sur ce site, que les mettre en vente n'importe où pour en faire n'importe quoi et qu'ils soient dégradés et mis aux oubliettes . C'est important je pense que cela reste aux mains de gens respectueux et qui y sont sensibles.
D'où mon inscription ici.
Je n'arrive pas à lire le règlement, je pense que j'ai du par mégarde passer rapidement, en cliquant , et le relire plus tard attentivement. Bref..je vais essayer de retrouver...
Merci beaucoup pour votre attention.
Camille |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: INSCRIPTION et RÈGLEMENT Dim 28 Jan 2024 - 11:47 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: INSCRIPTION et RÈGLEMENT Dim 28 Jan 2024 - 12:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: INSCRIPTION et RÈGLEMENT Dim 28 Jan 2024 - 12:43 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION et RÈGLEMENT Dim 28 Jan 2024 - 19:31 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTION et RÈGLEMENT Lun 29 Jan 2024 - 10:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION et RÈGLEMENT | |
| |
| | | | INSCRIPTION et RÈGLEMENT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |