le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification régiment et bateaux. | |
| | Auteur | Message |
---|
manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Identification régiment et bateaux. Dim 28 Jan - 15:54 | |
| Bonjour, Ayant retrouvé cette photo où figure mon arrière grand père, Je vous solicite pour toutes informations, merci par avance. David. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification régiment et bateaux. Dim 28 Jan - 18:03 | |
| Bonjour, sur les rubans de béret, je pense qu'il est écrit "Matrosen -division"....Division de marins. Ce n'est donc pas le nom d'un navire. https://www.kaiserlichemarine-wilhelmshaven.de/landdienststellen/ii-matrosen-division/ Cordialement. |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Identification régiment et bateaux. Dim 28 Jan - 18:22 | |
| Bonjour, merci pour les infos uchronie Une traduction de la tablette ,quelqun ? Je me disais que les choppes pouvaient aussi aidé. Avec quelques infos ,j irais essayer de raviver quelques souvenirs à ma mère. David. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification régiment et bateaux. Dim 28 Jan - 19:47 | |
| Cela donne grosso modo ceci: La réserve est au calme, Cette bande de réservistes a bien servi pendant 3 ans. Nous sommes restés fermes à tout moment pour la protection et la sécurité de la patrie.
|
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification régiment et bateaux. Dim 28 Jan - 19:56 | |
| Merci Beaucoup David. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification régiment et bateaux. | |
| |
| | | | Identification régiment et bateaux. | |
|