le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos vestes et tenues de parade | |
| | Auteur | Message |
---|
toutfou Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : Essonne Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos vestes et tenues de parade Ven 17 Déc 2010, 16:02 | |
| superbe veste |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos vestes et tenues de parade Jeu 23 Déc 2010, 19:55 | |
| Salut J'avais pas encore vu ce post. Elle est magnifique, j'adore. Faut que je m'en trouve une. Ou est-ce que tu l'a trouvé sans indiscrétion. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vestes et tenues de parade Jeu 23 Déc 2010, 20:28 | |
| ebay us, il en sort des fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vestes et tenues de parade Jeu 23 Déc 2010, 20:32 | |
| veste du 77th Armor Regiment (insiste firmiter) rattaché à la 1st INFANTRY DIVISION (big red one) de février 2004 à novembre 2007. Le régiemnt à combattu en IRAK de février 2004 à février 2005 puis d' août 2006 à novembre 2007. Il est maintenant rattaché à la 1st Armored Division. Il s'agit donc d'un caporal qui a fait 6 mois outremer. Il y a sur la veste : -Crest 77th Armor Regiment -Colar disk armored -Army Valorous Unit Award -Army Superior Unit Award - Army Commendation Medal - Army Achievement Medal - National Defense Service Medal - Iraq Campaign Medal - Global War on Terrorism (Service) - Army Service Ribbon - Overseas Service Ribbon -DRIVER AND MECHANIC BADGE barrette DRIVER - T (for tracked vehicles) -EXPERT QUALIFICATION barrettes pistol et rifle |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos vestes et tenues de parade Jeu 23 Déc 2010, 20:45 | |
| Merci à toi. Je vais surveillais cela de pret . Encore superbe celle-ci de la 1st ID. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vestes et tenues de parade Jeu 23 Déc 2010, 20:54 | |
| l'avantage, c'est que ça trouve monté d'origine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vestes et tenues de parade | |
| |
| | | | Vos vestes et tenues de parade | |
|