le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Insignes m35 allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre.51
Major
Major
Alexandre.51


Nombre de messages : 210
Localisation : Marne
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 06/12/2023

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:16

Bonjour à tous. 
J’aimerai faire un point et avoir vos avis sur l’insigne d’une coque m35 allemand que j’aimerai m’acheter, j’ai déjà fait un post sur celle ci mais j’aimerai qu’on se concentre sur l’insigne luft. 
J’ai des doutes sur son authenticité, et ayant certains avis qui divergent j’aimerai votre avis à son sujet Smile 
Insignes m35 allemand  Ee857210
Insignes m35 allemand  Bc1e6510
Insignes m35 allemand  F4580310
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.51
Major
Major
Alexandre.51


Nombre de messages : 210
Localisation : Marne
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 06/12/2023

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:21

D’avance désolé je n’ai pas de photos plus clair malheureusement, ce qui n’aide pas, le vendeur m’a pas transmis plus, 
Pour l’insigne on m’a dis qu’il étais situé trop bas compte tenu que la coque est une EF. 
Et également que l’aigle de la coque en question, a un bec qui est bizarre, au niveau du bec en haut entre le nez et le bec, on dirait qu’il y a une ligne qui traverse, j’aimerai avoir vos avis. Merci à vous Insignes m35 allemand  2315d410
Insignes m35 allemand  5a5c9510
Comparaison en bas de la coque concernée, et en haut en jaunie un exemple d’un casque ef aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stahlhelm16
Major
Major
Stahlhelm16


Nombre de messages : 204
Localisation : France
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 27/01/2024

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:30

Bonsoir,
Pour moi l'aigle est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.51
Major
Major
Alexandre.51


Nombre de messages : 210
Localisation : Marne
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 06/12/2023

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:33

Stahlhelm16 a écrit:
Bonsoir,
Pour moi l'aigle est bon
D’accord merci pour votre avis, pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:26

Salutations,

Il faudrait une photo plus nette mais pour moi l'aigle est tout ce qu'il y a de plus bon. Il est a la bonne place je ne comprends pas trop le "trop bas" ?

En tout cas, l'aigle est un type ET.

Bien à vous

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.51
Major
Major
Alexandre.51


Nombre de messages : 210
Localisation : Marne
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 06/12/2023

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:32

Nesquick a écrit:
Salutations,

Il faudrait une photo plus nette mais pour moi l'aigle est tout ce qu'il y a de plus bon. Il est a la bonne place je ne comprends pas trop le "trop bas" ?

En tout cas, l'aigle est un type ET.

Bien à vous

Quentin
D’accord merci pour votre avis, c’est un ami qui me dis que l’aigle de cette coque est trop bas, car il me dis également que sur les coques EF, les aigles sont + haut, c’est pour ça je me questionne et prend avec plaisir vos connaissances 😉
Revenir en haut Aller en bas
Stahlhelm16
Major
Major
Stahlhelm16


Nombre de messages : 204
Localisation : France
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 27/01/2024

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyMar 30 Jan 2024 - 16:41

Bonjour,

Les mauvais placements se retrouvent chez tous les fabricants ( la personne enchaînait ) .Avec aussi parfois des ratés notamment le décalco LW ( croix de l'aigle) qui reste un peu plus embêtant à mettre qu'un decalco Heer.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.51
Major
Major
Alexandre.51


Nombre de messages : 210
Localisation : Marne
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 06/12/2023

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyMar 30 Jan 2024 - 16:58

Stahlhelm16 a écrit:
Bonjour,

Les mauvais placements se retrouvent chez tous les fabricants ( la personne enchaînait ) .Avec aussi parfois des ratés notamment le décalco LW ( croix de l'aigle) qui reste un peu plus embêtant à mettre qu'un decalco Heer.

Cdt
Bonjour, ça c’est un reponse intéressante j’étais pas au courant Smile merci pour votre message
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.51
Major
Major
Alexandre.51


Nombre de messages : 210
Localisation : Marne
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 06/12/2023

Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:39

Alexandre.51 a écrit:
Stahlhelm16 a écrit:
Bonjour,

Les mauvais placements se retrouvent chez tous les fabricants ( la personne enchaînait ) .Avec aussi parfois des ratés notamment le décalco LW ( croix de l'aigle) qui reste un peu plus embêtant à mettre qu'un decalco Heer.

Cdt
Bonjour, ça c’est un reponse intéressante j’étais pas au courant Smile merci pour votre message






up, n'hésitez pas à donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignes m35 allemand  Empty
MessageSujet: Re: Insignes m35 allemand    Insignes m35 allemand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignes m35 allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insignes allemand
» Insignes allemand ww2
» 2 INSIGNES ALLEMAND .
» Insignes Allemand WW2
» insignes de col allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: