|
| Fils de piégeage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Fils de piégeage. Lun 29 Jan 2024 - 18:54 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si cela rentre pile poile dans cette catégorie mais soit. J'ai ramassé ceci qui partait à la poubelle... Je me demande si c'est US ww2 ou postérieur? Comment dater ces fils de piégeage? Dans le guide du collectionneur, ils sont bi-colors, jaune et vert. Merci pour vos éclaircissements. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Fils de piégeage. Lun 29 Jan 2024 - 20:26 | |
| Salut, La réponse qui vaut une bobine : oui, ça doit être US WW2 La réponse qui vaut deux bobines, voire davantage : cela existe en bicolore mais également en une seule couleur. Dans un souci de camouflage les couleurs sont le jaune, le noir, le kaki et le blanc-crème. Les bobines peuvent faire différentes tailles (70 x Ø 38, 40 x Ø 35, 57 Ø 31, 70 x Ø 35 etc.) Le fil fait un diamètre de 0.51 et 0.61 mm. Et si tu ne sais pas quoi en faire... |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Fils de piégeage. Lun 29 Jan 2024 - 20:38 | |
| Bonjour, Je rejoins GS.59 pour moi tout bon. J'avais une fois fait une capture d'écran je ne sais plus où , on en voit la même que les vôtres |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Fils de piégeage. Lun 29 Jan 2024 - 20:48 | |
| Hello,
Merci beaucoup pour vos retours.
BàV |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils de piégeage. | |
| |
| | | | Fils de piégeage. | |
|