le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quart français | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Quart français Lun 29 Jan 2024 - 22:02 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quart français Mar 30 Jan 2024 - 6:02 | |
| Bonjour,
pour les quarts modèle 1865, autour de 15-20 € pour moi les deux. Pour le quart modèle 1935, autour de 10 €.
Ce sont des objets dont l'estimation est tout à fait personnelle. L'objet est courant; la gravure, singulière à chaque fois. Eddie Kindt doit être originaire du Nord-Pas-de-Calais.
Cordialement |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Quart français Mar 30 Jan 2024 - 7:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
pour les quarts modèle 1865, autour de 15-20 € pour moi les deux. Pour le quart modèle 1935, autour de 10 €.
Ce sont des objets dont l'estimation est tout à fait personnelle. L'objet est courant; la gravure, singulière à chaque fois. Eddie Kindt doit être originaire du Nord-Pas-de-Calais.
Cordialement Bonjour poddichini, merci pour ces renseignements Vous avez des renseignements sur cette personne ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quart français Mar 30 Jan 2024 - 7:33 | |
| Pour le moment non, mais le nom de famille se rencontre souvent dans cette région. Eddie peut aussi être le diminutif d'Edouard, ou Edgar par exemple, ce qui rend plus complexe la recherche. Si je trouve un profil correspondant, bien sûr je vous tiens informé.
Une très bonne journée à vous. |
| Sujet: Re: Quart français Mar 30 Jan 2024 - 9:50 | |
| - poddichini a écrit:
- Pour le moment non, mais le nom de famille se rencontre souvent dans cette région.
Eddie peut aussi être le diminutif d'Edouard, ou Edgar par exemple, ce qui rend plus complexe la recherche. Si je trouve un profil correspondant, bien sûr je vous tiens informé.
Une très bonne journée à vous. Je vous en remercie |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Quart français Mer 31 Jan 2024 - 14:04 | |
| Sympathique ces inscriptions pleine d'humour |
| Sujet: Re: Quart français Mer 31 Jan 2024 - 15:59 | |
| - Lostinadaydream a écrit:
- Sympathique ces inscriptions pleine d'humour
Bonjour Pas mal fait oui, toute une époque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart français | |
| |
| | | | Quart français | |
|