Nombre de messages : 2045 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
Sujet: Equipement mitrailleuse Hotchkiss Jeu 1 Fév 2024 - 15:12
Bonjour
En vue d'une vente (ici et pas ailleurs, si toutefois j'ai les éléments pour m'aiguiller) :
-1 casse à bande rigide en état moyen, le fer est assez rouillé , pas de bandes à l'intérieur (je crois que ce n'est pas autorisé et de toute façon j'ai pas ) -1 rare caisse à bande articulée bien fonctionnelle
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
La caisse pour bande rigide je dirais 50€ max, il n'y a plus les marquages ni les rangements à l'intérieur Concernant la caisse à bande articulée je dirais entre 120 et 150€ ?
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2045 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
Bonjour , la caisse à bande articulée est en bon état et possède encore manivelle , poignée cuir et marquage du fabricant (manque le marquage à la peinture sur une face ) , je pense qu'elle se vendra au moins entre 150 et 200 € et pour l'autre je rejoins l'estimation donnée
113RI Maréchal
Bonsoir, si jamais ils passent a la vente ce sont des éléments que je recherche pour mon ensemble !
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014